Tit ange... Lorsque j'ai écrit ta présentation pour l'école, j'avais visé juste, t'es mon coté masculin, ou devrais-je dire féminin lol (avec ton coté féminim sur développé, comme l'est mon coté masculin, c'est dur de s'y retrouver :p )
J'ai connu Sp4m ici il y a 1 mois, JF sur MSN il y a un peu plus d'une semaine et Jean-Francois samedi. Ça m'a donné envie de dresser un petit portrait de ce que je perçois entre les 2 paradoxes ;) Dont la réunion fait naitre JF.
Selon mes informations, Sp4m est apparu dans la blogosphère le 25 septembre 2006 (la veille de mon 26e anniversaire en passant ;) ).Si on se fit à : "Et le jour de la nuit blanche se manifesta! J'ai 'Spammer' une 50 aine de Blogs pour passer le temps, et à ma grande susprise, j'y ai pris goût!" l'origine du nom vient de la nuit blanche infernal (merci tit ange de m'avoir évité la recherche lol ) Sp4m devient ainsi la conscience officielle de Jean-François. Une conscience à plusieurs voix :D
"Elle m'a suivi partout, dans mes écrits, dans le monde virtuel, elle est devenu ce que moi je suis, mais que ma tête et ma logique m'empêchait d'être. Zagi n'est pas barré, elle dit ce qu'elle pense et s'assume complètement. Elle se fou bien de l'opinion des autres." Je décrirais Sp4m de la même façon. Son petit coté je m'en foutisme, je suis ce que je suis et ceux à qui ça ne plait pas, libre à vous d'aller voir ailleurs, lui donne toute son authenticité.
Vient ensuite Jean-Francois,
Jean-Francois est comme l'enfant qui veut se faire aimer (j'ai repris mes mots de la semaine dernière :P ). C'est ce qui le rend si attachant. Sa petite touche de naïveté qui le rend si tolérant et si affecteux envers les autres. Jean-Francois, est aussi responsable de sa tendance à la justification ;)
JF est le mélange des 2, il veut tirer profit de ses qualités comme ses défauts. Il a les qualités de ses défauts comme tout bon paradoxe sur 2 pattes :D lol L'incarnation de la conscience.
Tit ange, si je n'ai qu'un conseil à donner, profite du fait que t'es conscient de tes extrêmes pour comprendre le second degré des autres. Ceux qui comme toi, sont conscient de leurs paradoxes et les autres, qui préfèrent l'ignorer, mais qui paradoxalement sont les plus incohérents ;)
T'es une perle trésor, le jour où tout le monde assumera leur coté givré et sucré, la société ne pourra que s'en porter mieux.
C'était un petit hommage, pour te dire merci d'avoir été l'élément déclencheur qui a permit la fusion totale de Zagi et Josianne. D'être, par le fait même, celui qui indirectement m'a fait connaitre les autres consciences de la blogosphère. Continu de nous nourrir de ta belle folie ;)
J't'adore tit ange ;)
P.S Je viens de me rendre compte que Anymore est apparu sur le blog la journée de l'arrivé de Sp4m.... ;)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
J'suis touché! Merci.
C'est tout cute =D
Publier un commentaire