lundi 19 février 2007

Hugo...le début

Je crois que vous parler de lui vous aidera à mieux comprendre ce que je suis, ou plutôt le chemin que j'ai traversé jusqu'à maintenant.

J'ai connu Hugo il y a 8 ans, dès ma première session de soins infirmiers, étudiant en soins lui aussi on avait quelques cours ensemble et des amis communs. Au début, on ne s'entendait pas particulièrement bien, disons qu'on s'ignorait mutuellement, lui me trouvant trop zombie et moi le trouvant arrogant.

Mon état zombie était légitime, j'étais au début d'une grossesse, mais personne n'était au courant dans mon entourage...

À la 2e session, ma grossesse devenu trop apparente pour être cachée, je suis devenue la coqueluche de mes collègues, je dois vous dire que nous étudions la maternité à cette session alors, j'étais un cas concret pour les étudiants qui me cotoyaient. Hugo était, évidemment, un de ceux là, même qu'il s'intéressait à moi encore plus que les autres. Nous sommes devenu inséparable, le moindre de mes petits malaises l'inquiètait comme aurait été inquièté le papa. Pas besoin de vous dire, que je portais très rarement mes livres :D lol

Quelques jours avant la St-Valentin, Hugo m'annonca qu'il n'avait jamais reçu de valentin. Au cégep Limoilou, à la St-Valentin il y avait un kiosque qui offrait un service de poste pour transmettre les valentins alors, avec la complicité de quelques filles de notre classe, nous avons remédié à cela, nous avons inondé Hugo de valentins LOL Tous anonymes... du moins c'est ce que je croyais.

À l'époque, j'étais encore avec le géniteur [la paternité pour moi, va bien au delà des liens du sang] de mon fils. Je n'ai reçu aucune nouvelle de lui à la St-Valentin, ce fut la goutte qui fit déborder le vase, quelques jours plus tard j'ai mis un terme à notre relation.

C'est à ce moment que j'appris, que trois de mes copines avaient un oeil sur Hugo. Une petite pointe de jalousie me fit prendre conscience que moi aussi j'avais un oeil sur lui.

Ne vous scandalisez pas, je n'ai pas laissé le géniteur de mon enfant pour un autre, le gars en question était infidèle et se foutait bien de moi, il m'a trompé sous mon nez un soir dans un bar. Un gars qui disparait pendant 20 minutes et qui sort des toilettes 30 secondes après une fille, c'est pas très subtile...

Je disais donc, que je me suis rendu compte que je trouvais Hugo de mon gout. Alors un soir, un examen de biologie en vue comme excuse, je lui ai téléphoné pour demander son aide [aide dont je n'avais pas besoin vous vous doutez bien]. Le lendemain après les cours, je me suis retrouvé chez lui entrain d'étudier son anatomie au lieu de la biologie :D

C'était le début d'une histoire d'amour aussi intense que fut sa fin...

La suite demain...

Aucun commentaire: