mercredi 14 février 2007

La Saint-Valentin

J'appréhendais un peu cette journée, je l'admet. Parce que célibataire depuis 2 ans, parce que je me sens un peu seule ces temps ci, parce qu'en manque d'affection, parce que jalouse des amoureux.

Finalement, grâce à plusieurs blogueurs, cette journée a prise une toute autre dimension. Cette fête, réservée autrefois aux amoureux, est devenu la fête de l'amour (au sens large du terme). Comme j'aime beaucoup de personnes (virtuelles ou non), j'ai eu envie de me joindre à cette vague d'amour qui a envahi la blogosphère aujourd'hui.

Alors, à vous tous que je lis chaque jour...

Je vous aimes ;)

1 commentaire:

Le petit monde de Genny a dit...

Bonne st-valentin ...
Si tu n'a rien a faire et tu vens rencontrer des celibataire ce vendredi gros party chez moi (open house de celibataire, c'est tout des amis des amis.)
Bref laisse moi savoir si tu es interesse a genevievevenne@hotmail.com

Esperant faire le party avec toi =D