mardi 6 février 2007

Le vide...

Est-ce que ça vous arrive parfois, qu'après quelques jours d'émotions intenses, vous ressentiez un sentiment de vide ? Un "down", dans le jargon de droyer :P

C'est ce que je ressens là. C'est rien de négatif remarquez, je ne me sens pas dépressive, juste nostalgique et lunatique à l'extrême :/

Manque de lumière peut-être..­.
Manque de contact physique aussi...
L'approche de la St-Valentin et le célibat ça ne fait pas très bon ménage y parait..

6 commentaires:

Véronique a dit...

non moi je me sens plutôt remplit et heureuse...je garde en moi les souvenirs imtenses pour me tenir au chaud...

Haska a dit...

IL ne faut pas Josie!!!
Car je suis sur que tu ne sera pas seule cette journée la!!!!
Le vide ce remplit un jour ou l'autre... souvent dans des moments ou on ne s'y attend pas...

Zagi a dit...

Lolita bienvenue chez nous :) Je vais tâcher de suivre ton conseil à l'avenir :D

Haska t'a peut-être raison, mais c'est surtout un vide intellectuel mon affaire... J'ai été hyper stimulé depuis 1 an et demi, et maintenant que mon projet arrive à son terme, je sens un vide..

Mais bon, ça va passer :)

Le petit monde de Genny a dit...

Josie la St-Valentin n'est plus ce qu'elle etait c rendu une fete comercial vide de sentiment ...
Perd pas ton temps a etre malheureuse pour ca .
Pourquoi on organiserai pas un party de blogeur celibataire qui invite des celibataire (les Japonais on meme donner un nom a ca , mais me rapelle pu =/ )
Comme ca tout les blogeur celibataire ne serai pas seul(e).

Je ne suis pas celibataire mais je viendrai quand meme avec des amis celibataire =D

Zagi a dit...

Genny ouais ce serait pas mal comme idée... Quoi que des amis célibataires j'en ai pas ben ben ces temps si, j't'entouré de petits couples :/ LOL

Le petit monde de Genny a dit...

L'invitation sur mon blog est lancer open house chez moi =P